Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de maths pour la classe de seconde 7 du lycée Marie Reynoard
24 novembre 2009

Etat des lieux

Bonjour à tous.

Ce petit message d'abord pour vous rappeler d'amener vos calculatrices jeudi (pour ceux qui ne l'ont toujours pas achetée ça serait bien d'y penser).

Pensez à faire vos exercices pour demain (17, 19 et 20 page 335), ils ne sont pas évidents donc n'hésitez pas à me contacter, je mettrai les corrigés demain sur ce blog.

Et comme vous devez sûrement vous ennuyer chez vous, pour jeudi j'aimerais que vous fassiez les 24 page 336 et 44 page 339. On les corrigera en cours. Le premier est facile et le second vous permettra de comprendre et d'utiliser le symbole "sygma" du cours.

Bonne fin de "vacances" à tous!

PS: il me manque toujours une dizaine d'adresses mails, si ceux qui ne m'ont pas contacté et qui visitent le blog pouvaient me laisser un mail ou un commentaire dans ce message, cela me permettrai d'être fixé sur le nombre de "retardataires" que j'aurai à gérer jeudi.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de maths pour la classe de seconde 7 du lycée Marie Reynoard
Publicité
Publicité