Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de maths pour la classe de seconde 7 du lycée Marie Reynoard
20 novembre 2009

DM sur les statistiques

Bonjour,

Pour tous ceux d'entre vous qui ne m'avaient pas encore rendu leur DM, étant donné les circonstances, si vous ne me le rendez pas je vous mettrai simplement non noté.

Maintenant si vous l'avez fait serieusement, je vous conseille de me le rendre parce que les notes sont plutôt bonnes pour l'instant, et de toute façon, au pire, le coefficient ne sera pas très élevé.

Vous pouvez m'envoyer vos feuilles scannées par e-mail (adresse dans le message précédent) si vous avez un scanner, ou alors vous pouvez me le taper et me l'envoyer.

C'est à vous de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de maths pour la classe de seconde 7 du lycée Marie Reynoard
Publicité
Publicité